Monday 20 August 2012

AUGUST CHART





Back To Africa August Chart

  1. Brisa  Low Altitude CDR
  2. Salvatore Agrosi  The Real Me (Marco Fracasso Mixes)  Deeper Shades Of House
  3. LV  Sebenza LP    Hyperdub
  4. Ro Ft Sphelele   Flirtatious Encounters (Klassmates Floor Dub)   Arrecha
  5. Morgan Zarate  Broken Heart COllector EP  Hyperdub
  6. Chasing Kurt    Galaxy Hero (Deep Space Orch Remix)  Carry On
  7. Pablo Fierro   San Borondon EP   Nulu
  8. Pixelord   Vibrate   Civil Music  
  9. Lewis James Peroxyde Blonde  Raid System
10. JJ Doom  Key To The Kuffs LP  Lex 
11. Bass Clef Dawn Chorus Pedal  Idle Hands
12. Greymatter  Sweat (James Welsh Remix)  Wolf 
13. Poirier & Face-T  We Rule The Area EP   CDR
14. Tom Trago Nu Shhhh CDR
15. Pearson Sound  Clutch / Underdog   Hessle Audio
16. HNNY  Trummor  Local Talk 
17. Mala   Rising  CDR
18. Artefakt  Mirror Society   Field
19. Irfan Rainy & Rex Leon  Brothers & Sisters (Various Mixes)  Rainy City
20. Old Apparatus  Realise EP  Sullen Tone
21. Antibalas  Dirty Money  Daptone
22. Tufan Demir  Making Bounces  Deep House Proposal
23. Sobz  Missing Chords   Ocha
24. Bocca Grande  Little Pianist Remixed  Rebirth 
25. Jose James  Sword & Gun (Simbad Ruff Dub)   CDR

6 comments:

  1. Enjoy Africa Bruv!
    SlyDaWise

    ReplyDelete
  2. S'il te plait simbad, efface cette photo... par inadvertance j'etais derriere. Je me rappelle tres bien... j'attendais mes amis, c'etait le soir de mon anniv... et puis efface le commentaire. Merci, Yasmine

    ReplyDelete
  3. Non mais je peux devenir méchante, efface l'arrière-plan de cette photo, pas la photo, l'arrière plan, je pourris les gens mais, cordialement qui prennent des photos pendant les concert avec leur telephone, cela détruit autant les artistes que le moment

    ReplyDelete
  4. Simbad, Tu peux faire ce que tu veux dans la vie, j'en ai plus rien à faire, il n'y a aucune photo de moi sur le Web, par simple compréhension de ce monde à l'image, vas y je te pourris ton blog, car plus rien à foutre de wwf... on aime pas les "haters", encore faut il que la haine ne vienne pas directement de certains deejays arrivé de Londres à Nantes... Atemi ( qui veut dire coup fatal porté à la nuque, la violence morale ce type) le premier, je ne le supporte pas, car le seul a avoir eu de dédain, le seul à ne pas dire bonsoir quand je travaillais jusqu'à 22h, le soir à la radio et ne venant pas de la région pour comprendre... non pas de tea time à Nantes, les journées " days", mais quel connard, un vrai connard


    Alors oui

    ReplyDelete
  5. J'ai du quitter la région, ma région natale alors que ma famille était ce qui comptait le plus au monde, wwf ( non Atemi n'a jamais bougé son cul en dehors de l'Europe, avec sa culture du house anglaise à Nantes) ce type a essayé d'être programmateur, de faire son trou à Nantes mais il a défiguré la ville et sa culture... Le boulet ce type... non je suis désolée, je suis une femme, j'étais prog dans une radio, truc simple avec une vraie culture radio, de diffusion et que j'avais une vie à côté

    Atemi est un boulet pour la culture nantaise

    mais qu'est ce qu'il foutait à superposition d'Ikeda (Paris)

    Deux allumés : atemi et bloody L ( la violence, c'était horrible) mais qu'est ce que je m'en foutais de la culture du deejaying, non la culture radio avant tout, les boulets... border community mais dans la non violence

    Maintenant, je suis très loin de tout ça et à cause du fait d'avoir être référente radio, j'ai perdu ma famille que j'aimais le plus au monde, les liens du cœur

    ReplyDelete
  6. Une vraie radio sur la bande fm, avec le respect d'expression Française ( qui j'avoue a été le plus difficile à respecter, calcul de l'algorithme, trouver les bons morceaux à consonance de la radio) : c'etait une histoire humaine...

    On parle souvent d'egotrip dans le hip hop , et le monde du deejaying, on en parle?

    J'ai retrouvé ça sur le Web... la belle époque :
    http://prun.forumactif.com/t136-compte-rendu-1ere-reunion-emission-programmation-musicale-10-ans#444

    ReplyDelete